jeudi 20 septembre 2012

Toujours vivant

Dans le but de continuer d'alimenter mon blog, je vais posté quelque petite chose que j'ai fait durant mon absence, il y aura du récent et du moins récent mais aujourd'hui c'est encore assez frais :). Je commence avec une illustration qui servira de page d’accueil de mon futur site :

Très inspiré par le manga Jojo's bizarre adventure qui est l'une de mes œuvres favorite et dont son auteur, Hirohiko Araraki, est l'un de mes maîtres à penser, aussi bien dans le travail graphique que scénaristique. Quelques exemples de son travail qui montrent une partie du talent du maître:

Voici d'ailleurs un petit fanart fait en 15/20 min sous toshop. Je continue avec un autre fanart d'Albator cette fois réalisé à l'encre aquarelle, le deuxième dessin est un cadeau d'anniversaire pour un ami, fan de resident evil ^^.

Voila pour aujourd'hui ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire